Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beverly June Or'Neal. ...Retourne toi, je suis là fufufu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly J. Or'Neal




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 23/05/2013

Beverly June Or'Neal.  ...Retourne toi, je suis là  fufufu~ Empty
MessageSujet: Beverly June Or'Neal. ...Retourne toi, je suis là fufufu~   Beverly June Or'Neal.  ...Retourne toi, je suis là  fufufu~ EmptyJeu 23 Mai - 13:23

Hey !
Votre personnages

Nom :Or'Neal
Prénom :Beverly June
Surnom: Ly'
GroupeCivile

Âge:26 ans

Caractère : En apparence calme, douce, gentille, sereine. Elle l'est juste en apparence. Quand elle est entourée de monde elle montre une facette d'elle appréciée de tous alors qu'en famille ou avec des gens qui ne font pas partis de ceux qu'elle apprécie, elle est légèrement narcissique. Si elle n'avait pas peur d'être rejetée de la société elle serait beaucoup plus sèche et distante, seulement au lycée elle a apprit à ses dépends qu'il n'était jamais bon d'être seule alors son caractère s'est adoucit. Malgré cela, elle a toujours mauvais caractère, il lui arrive encore de répondre à un supérieur voir même de désobéir, préférant suivre ses propres instincts ce qui lui cause souvent des ennuis. Autre chose, elle n'a pas confiance en elle, je sais c'est contradictoire avec le fait qu'elle suit son instinct mais elle se remet parfois en question et n'a vraiment pas confiance en elle. Elle ne suivrait pas son instinct si ses nombreuses conquêtes ne s'étaient pas toutes mises en tête de lui dire de suivre ses propres idées. Et elle a aussi des périodes ou elle tombe facilement en dépression sans raison particulière et ou chaque insulte blesse et puis parfois à l'inverse, elle est tellement sur les nerfs que ressortir en vie d'une conversation avec elle relève du miracle.

Apparence : Elle semble avoir à peine 20 alors qu'elle en a 26, elle est jolie mais pas belle ou sexy, même si s'habiller avec des tenues de soirées sexy ne la dérange pas au contraire, elle doit mesurer 1 mètre 65 et peser un peu moins de 50 kilos. Son grand trip c'est de se teindre les cheveux en blond platine (ne me demandez pas pourquoi... enfin si ça sera expliqué au cours des RP '-') de temps en temps. Sinon elle a les yeux verts clairs et elle est brune. Elle a une poitrine, ma foie on va dire que ce n'est pas ce qui va attirer votre regard tel le pôle nord et le pôle sud d'un aimant, sinon elle possède des hanches bien rondes. Sinon elle est bien habillée (je veux pas dire avec de la marque mais de façon assez classe quand même)

Histoire : Beverly a grandit dans le quartier chic de Miami Beach (mais si vous savez ! Ce quartier de Miami que l'on dit ville dans la ville !) avec ses riches parents et blablabla. Oui. « Blablabla », parce que je veux passer aux choses intéressantes, parce que entre nous, on s'en fiche qu'elle ai vécu à Miami Beach. Donc, elle était toujours dans des écoles privées seulement elle ne se familiarisait jamais au autres alors quand elle passa au collège, elle fut envoyée dans un internat. Oui un internant, alors qu'un de ses frères se lançait dans une carrière d'enfant star à Hollywood et que son autre frère, l’aîné qui était d'ailleurs majeur se lançait quand à lui dans... dans la drogue. Ah elle est belle cette famille ! Un enfant star qui sera rejeté du cercle d'Hollywood quand il sera plus grand, une insociable et un drogué. Bref revenons à Beverly. Ces quatre ans dans un internant la firent radicalement changer. Sociable quand il fallait mais pas trop non plus. Du coup, quand elle finit le collège, elle quitta Miami et prit la direction de New York et intégra un des meilleurs campus de la Grande Pomme. Et là... bah, en dehors du campus elle était une fille distante avec un petit côté rebelle mais une fois les murs du campus passés, c'était une fille populaire qu'on pouvait voir en Beverly June Or'Neal -toujours avec un petit côté rebelle bien sur-. Enfin bref (j'aime ce mot et vous verrez que Beverly aussi), durant ces années mémorables, elle se trouva une passion pour le métier de détective. Elle a toujours sa besace avec elle et qui contient un bloc note avec des stylos, des jumelles, un caméscope et un appareil photo (bien sur je ne prend pas la peine de le préciser mais il y a aussi les batteries de secours). Et elle se retrouvait à faire des filatures à la demande de camarades car ils lui demandaient de retrouver leur père ou un maître chanteur... même les profs faisaient appels à ses services. Enfin bref, un jour ce fût le F.B.I qui fit appel à ses services ce qui gonfla légèrement son orgueil. Elle commença des études blablabla et passa un Master en Droit et un autre en Biologie Humaine. Euh... je crois qu'il est important de préciser que malgré qu'elle ai quitté le cocon familiale, ce sont ses parents qui lui ont payés ses études et donc c'est eux qui lui ont fait faire des études de biologie en plus des études de droit. Mais cela ne dérange pas plus Beverly que ça.

Relations amicales : *tousse* Bon... pas ou commencer, ci vous êtes lèche-bottes, elle va vous détester, mais ce n'est pas une raison pour être détestable avec elle. Si elle est solitaire c'est pour une bonne raison. Elle est trop crédule alors autant vous dire que faire confiance au premier venu arrive souvent avec elle... *tousse* En général les gens l'apprécient sauf quand elle désobéit ou a la langue trop pendue. Sinon, elle est très bonne comédienne, quand elle mène une petite enquête, elle peut jouer la pimbêche, la simple d'esprit, la vraie rebelle, la japonisée.... donc elle sait facilement se faire apprécier ou se faire détester fufu ♥

Relation(s) amoureuse(s) : On compte les coups d'un soir ? Disons que oui. Bon et bien... suite à des ruptures douloureuses, elle finit souvent dans un bar à minuit, à boire comme un trou (désolée pour l'expression) et à finir dans les bras d'un inconnu... Euh... bien sur elle a prit des mesures pour que cela change et maintenant c'est prendre son ordinateur, aller dans un Starbuck et faire des recherches sur des gens (quoi ? Vous pensiez que j'allais marquer qu'elle faisait un tour sur Craigslist?). Eh oui, chacun sa manière de gérer une rupture ! Eh mais ! Je vous ai pas dit ce qui causait les ruptures ? Peut êtes la fâcheuse tendance de ses petits amis à lui cacher des passés pas très glorieux et alors qu'ils sont bourrés laisser échapper quelque chose à ce sujet et ça pousse la petite Beverly à faire des recherches là dessus...

Avatar : Emilia Clarke



Vous

Prénom :Gaëlle

Âge :15 (16 ans le 21/08!)

Comment avez-vous connu le forum? : En cherchant sur mon ami Google '-'

Comment trouvez-vous le forum :Bien ** Je peux pas dire beaucoup je fais pas encore partie intégrante de la vie du forum **

Votre Pays et votre fuseaux horaire :
France '-'

Code (trouvé dans le règlement) : Patate au caramel (u_u j'ai faim maintenant même si ça et du sucré ça doit être étrange en bouche...)
Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly June Or'Neal. ...Retourne toi, je suis là fufufu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: °Administration° :: Présentations des Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser