Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Julia Salt

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Salt

Julia Salt


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2011

Julia Salt Empty
MessageSujet: Julia Salt   Julia Salt EmptyDim 13 Mar - 14:59

Nom : Julia
Prénom : Salt
Surnom:
Juju
Nationalité : Francaise
Métier:
Lieutenant de police
Groupe: F.B.I
Âge: 35 ans

Caractère : (5lignes minimum):

Vous l'auriez compris, rien n'entrave le caractère bien trempé de la demoiselle (car non, elle n'est toujours pas mariée!); préférant son boulot avant tout, elle n'a pas voulu d'une vie privée trop prenante, craignant ne pas avoir assez de temps pour concilier boulot-famille.
Julia possède un caractère de chien lors de journée un peu tendues, on le qualifierait même de "foutu caractère"; néanmoins, elle est appréciée pour son humour subtil, qu'elle conserve à longueur de temps. Elle possède un brin de sérieux lors d'enquête prenantes, son esprit logique arrive aux fins les plus tordues, parfois très tirées par les cheveux!!
Elle se montre très fidèle et loyal à ses amis, détestant le mensonge; elle se montre toujours très franche et prête à rendre service.


Apparence Physique (3lignes minimum):

Caractère et physique s'allient ici...Jamais, ou très rarement, vous verrez Julia en jupe-tailleur-veste-et hauts talons: jeans, baskets, sweet-shirt, t-shirt...ses longs cheveux bruns très peu attachés, coiffés d'un coup de brosse lui donne un air fouillis et brouillon...ses yeux bleus ressortent sans une touche de maquillage, et arborent le plus souvent une expression espiègle et railleuse.
Julia est de taille moyenne, mais l'effort physique ne lui fait pas peur, prête à affronter le parcours du combattant s'il le faut!!


Histoire : (10lignes minimum) :
Le 8 Septembre 1975...naissance d'une petite brune au yeux bleu, toute douce: on la prénomme Julia.

La petite Julia se révèle finalement d'un caractère et d'un tempérament vif, actif. Un véritable garçon manqué, elle en fait voir de toute les couleurs à son père, juge au Tribunal de grande instance, et à sa mère, avocate. Sa marraine habitant en Allemagne à Hambourg, sera également très pressante dans sa vie, et elle conte beaucoup aux yeux de Julia.
Soucieuse de s'éloigner au maximum de l'ambiance "excessivement pointilleuse" de ses parents, Julia trouve refuge dans ses bandes d'amis, les fêtes, l'alcool, et l'ambiance "sex, drugs and rock n' roll"...
Mais la petiote de 16 ans garde toujours en tête une chose importante: ses études.
Aînée de sa famille, elle rattrape le coup de ses sorties à outrance, mauvais exemple pour ses deux petits frères jumeaux, de 2ans ses cadets, et bosse un maximum pour tenter de viser son but: le bac!
Après un bac série L, Julia trouve quelques arguments pour avoir ce qu'elle désirait le plus, et ce pourquoi elle voulait son bac: son indépendance. Un petit studio est loué en plein Paris, et devient
très rapidement l'endroit pour fête en tout genre...facile, surtout lorsque Papa et Maman aident par derrière!

Mais Julia se réveille un jour...22ans, fac de droit et psycho, poussée par papa-Maman, elle se réveille à 22ans, et se dit que le droit, ce n’est pas pour elle. Elle decide s'exile à Washington, chez sa marraine où grâce à son dossier, elle entre facultés de droit où elle étudie...l'homme: études d'anthropologie. Elle trouve enfin ce qui la passionne, ce qui la branche, ce qu'elle veut.
Une affaire criminelle étalée dans la presse lui donne alors un indice sur sa carrière future: elle veut être flic. Mais pas flic de la circulation, non, flic dans la crim'...
Retour en France à 27ans, après 4 ans passée à Washington...dotée de diplômes hauts en couleurs, de licences et de maîtrise, elle réussi à concilier son métier et ses études, et passe haut la main son doctorat en psychologie.
Elle entre donc au SRPJ de Paris, sous le regard désespéré de ses parents, qui auraient vu en elle une très brillante avocate, ou un juge impitoyable...et sous l'œil fier de ses frères!!
A présent, au bout de quelques années passées au SRPJ de Paris, Julia est lieutenant de police, mais elle s’en lasse ! Elle demande à être muté. Elle atterrira donc à Washington, à la Police fédérale. Ou elle vivra avec sa marraine.


Relations amicales : (3 lignes minimum)

Tout ses amis(e) sont en france à Paris. Julia a quand même une meilleur amie, a qui elle parle trés souvent au téléphone ou pas e-mail Julia ne sort pas ne sort pas trés souvent don elle n'as pas beaucoup de realation amical.

Relation(s) amoureuse(s) :
(3 lignes minimum)
Julia a eu plusieurs relation amoureuse dans son passée, mais aucune n’a durée très longtemps (la plus longue 3 mois environs) est aucune n'a était très sérieuse. Et espère toujours trouvée le prince charment.


Avatar : Angelina Jolie

Vous :

Prénom :
Marine
Âge :16 ans
Comment avez-vous connu le forum? : par hazard
Comment trouvez-vous le forum : Génial
Votre Pays et votre fuseaux horaire : France
Code (trouvé dans le réglement):
Patate au caramel
Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Salt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: °Administration° :: Présentations des Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser