Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jaki la vadrouile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Wyatt

Jack Wyatt


Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2008

Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile EmptyJeu 22 Mai - 20:02

Votre personnages

Nom : Wyatt
Prénom : Jack
Surnom: Jacky-Boy (la dernière personne a m'avoir appeler comme ça ne s'en est pas relever.)
Groupe Psycopahte.

Âge: 26ans

Caractère : Qu'est-ce que tu as toi à me regarder? Tu veux ma main dans ta tronche? C'est ça rigole, on va voir si tu va continuer à rigoler lorsque je t'aurais enlever ta machoire de ton joli minoi. Tu crois quoi? Que je suis un gentil? Faux. Je suis pas un gentil garçon. Que j'embellis le monde? Faux. Je le salis. Les gens de mon espèce on les appelle des psychopathe. Vous croyez qu'on les enferme à jamais dans une prison? Encore une fois faux. Si on m'attrape, on me mettra dans une jolie cellule blanche dont je sortirais cinq ans plus tard pour bonne conduite. Je suis capable de battre à mort un homme à main nue, et j'adore le faire. Alors? Maintenant? Vous avez peur?

Apparence : Jaki la vadrouile Jared_leto_06
Jaki la vadrouile 4jleto
Jaki la vadrouile Ph50_jared_leto
Grand, athlétique, mince, musclé, au visage d'ange. Je suis un aimant à femme. C'est pour ça que je trouve facilement mes victime. Qui irait me soupçonner? J'ai vraiment une gueule d'ange. Je peut paraître stupide si je veux, jouer les gentleman ou les mauvais garçons, avec mes yeux bleus, quoi que je fasse, je serait toujours attirant à leurs yeux.

Histoire : On m'appelle la bête. Dans les rapports de police je suis décrit comme un homme blanc, la vingtaine bien tassée, d'une violence extrême et très dangereux. Ils n'ont pas réussit à établir de portrait robot. Disons que j'aime tuer dans des recoins sombre et personne dans les recoins sombres ne parle. C'est la loi du silence, la loi du plus fort, la loi de la violence. C'est ça que j'aime. Les flics, ils farfouinent partout sauf au bon endroit. Ils s'imaginent que je vis dans le coin où je tue. Quelle erreur! Je vis dans un quartier résidentiel, je mène une petite vie tranquille, sans femme, mais avec une copine, je bosse dans une boîte où je suis cadre. Une vie mortellement ennuyeuse. Ma copine l'est aussi d'ailleurs. Mais je suis bien obligé d'en passer par là. Sinon, cela ferait bien longtemps que les flics auraient sonner à ma porte. Pour les voisins je suis poli et gentil. Tout le contraire de ce que j'ai pu être plus jeune. Mais c'est vrai que j'ai bien changé. Sacrément changé même.
Ma jeunesse? Je sais pas si elle est vraiment intéressante. J'ai eut une enfance tranquille dans un quartier pauvre, ma mère était serveuse mais n'arrivait que tout juste à nous faire vivre tous les deux. Mon père, je le connaissais de vu. C'était un type des quartiers riches. Il avait une femme et des enfants. Il n'était pas de notre famille. Et je ne l'ai jamais aimé. Ma mère, c'était tout le contraire, elle l'adorait et lui faisait toujours l'amour lorsqu'il venait nous voir. Je l'ai haïs. Cet homme qui avait une autre famille, une vie heureuse et bien remplie. Adolescent, j'ai pas mal déconné. Mais ce n'était rien. Vol à l'arraché, parfois des bagarre, et une fois ça a dérapé. J'ai tué un autre adolescent. Normalement, comme on dit, ça aurait dû me choquer... je sais pas. Ca n'a pas été le cas. J'ai aimé ça. J'avais tant de haine en moi, et un besoin énorme de la déversé. C'est plus vieux que je me suis mit à buter des mecs comme mon père. Je les suivait. Je voulais voir leur vice caché. Et une fois que j'avais mis le doigt dessus, je prenais un grand plaisir à corriger ces garnements. Et après on dit que c'est moi le méchant dans l'histoire.

Relations amicales : A pas d'ami.

Relation(s) amoureuse(s) : Couche avec tout le monde.

Avatar : Jared Leto



Vous

Prénom : Mimi

Âge : 51 ans

Comment avez-vous connu le forum? : Bin euh par internet.

Comment trouvez-vous le forum : Bah ça, il est bien. Je trouve ça cool.

Votre Pays et votre fuseaux horaire :
Eh vous voulez pas aussi mon code de carte bancaire?

Code (trouvé dans le réglement) : Patate au caramel


Dernière édition par Jack Wyatt le Ven 23 Mai - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin
Seeley Booth


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent spécial du F.B.I.
Santé/Humeur:
Jaki la vadrouile Left_bar_bleue100/100Jaki la vadrouile Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Re: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile EmptyVen 23 Mai - 0:09

bienvenue pamis nous et merci de ton inscription...
de 1: les photos ne sufisent pas pour ta description physique...
de 2: il te manque beaucoup de lignes dans tes descriptions...
de 3: le code, il se trouve dans ses règlements
de 4: L'avatar doit être en 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://bones-rpg.forums-actifs.com
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Antropologue Judiciaire
Santé/Humeur:
Jaki la vadrouile Left_bar_bleue100/100Jaki la vadrouile Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Re: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile EmptyVen 23 Mai - 4:01

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Addy

Zack Addy


Nombre de messages : 36
Age : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Anthropologue
Santé/Humeur:
Jaki la vadrouile Left_bar_bleue100/100Jaki la vadrouile Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Re: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile EmptyVen 23 Mai - 4:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesrpg.meilleurforum.com
Anthony Peters

Anthony Peters


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Riche héritier, ça compte ?
Santé/Humeur:
Jaki la vadrouile Left_bar_bleue100/100Jaki la vadrouile Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Re: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile EmptyVen 23 Mai - 4:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wyatt

Jack Wyatt


Nombre de messages : 10
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2008

Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Re: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile EmptyVen 23 Mai - 9:22

Voilà c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin
Seeley Booth


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent spécial du F.B.I.
Santé/Humeur:
Jaki la vadrouile Left_bar_bleue100/100Jaki la vadrouile Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Re: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile EmptyVen 23 Mai - 9:27

Il faudrait bien convertir les photos enliges écrites, mais bon...

VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas
https://bones-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jaki la vadrouile Empty
MessageSujet: Re: Jaki la vadrouile   Jaki la vadrouile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaki la vadrouile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: °Administration° :: Présentations des Perso :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser