Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une étude fascinante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Addy

Zack Addy


Nombre de messages : 36
Age : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Anthropologue
Santé/Humeur:
Une étude fascinante Left_bar_bleue100/100Une étude fascinante Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Une étude fascinante Empty
MessageSujet: Une étude fascinante   Une étude fascinante EmptyJeu 22 Mai - 16:17

Voilà un matin comme je voulais en avoir toujours. J'attendais, avec une impatience non dissimulée, un squelette de 300 ans, qui devait arriver de Russie. Une mission de l'institut Jefferson avait mis au jour une tombe étonnante. J'étais complètement surexcité à l'idée d'étudier cette merveille de l'histoire. Le colis tardait à arriver. j'espérais qu'il avait fait bon voyage, et qu'il arriverait en excellent état, même si j'en doutais fortement. Je tournais en rond en l'attendant, j'avais lâché tous les dossiers pour me consacrer à son étude. Le Dr Saroyan avait mal vu cet abandon soudain, mais l'institut avait été clair, et même elle ne pouvait aller à son encontre.

Il finit par arriver... A l'heure en fait, mais j'avais l'impression d'avoir attendu toute la journée. Je respirais un bon cou, signais le bon de commande, et faisait mettre les ossements sur la table d'examen. Y avait-il l'intégralité du squelette? On allait bientôt le savoir... Comme un enfant devant un puzzle, je commençais le tri. Le crane était intacte. Type caucasien. Je regardais les photos du squelette dans son élément. C'était un mâle. Ca ne faisait aucun doute. J'attrapais un dictaphone et commencais à enregistrer.

- Dr Zack Addy, étude du squelette n°23402 selon la classification de l'institut Jefferson. Le sujet est un mâle caucasien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesrpg.meilleurforum.com
Seeley Booth
Admin
Seeley Booth


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent spécial du F.B.I.
Santé/Humeur:
Une étude fascinante Left_bar_bleue100/100Une étude fascinante Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Une étude fascinante Empty
MessageSujet: Re: Une étude fascinante   Une étude fascinante EmptyJeu 22 Mai - 16:27

Je me dépeĉhait, je me levais et mettais mes chaussettes, avec des super-héros dessus. J'avais acheter les même à Parker. je finit ensuite de m'habiler et j'alla porter Parker à l'école. Bien sûr, il n,avait pas envie d'y aller, mais bon, je lui promit une petite suprise à la fin de la semaine et il se dépeĉha de quitter mon véhicule. Ensuite, je ne savais pas trop quoi faire, je me balladais donc en voiture, et par un heureux hasard, je me retrouva devant l'institut. Il entra et vut Zack devant un squelette, le jeune homme semblait bien existé, il avait un dictaphone dans les mains, quand il finit sa phrase, je m,approcha de la petite machine.

- décédé ... et je lâcha un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bones-rpg.forums-actifs.com
Zack Addy

Zack Addy


Nombre de messages : 36
Age : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Anthropologue
Santé/Humeur:
Une étude fascinante Left_bar_bleue100/100Une étude fascinante Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Une étude fascinante Empty
MessageSujet: Re: Une étude fascinante   Une étude fascinante EmptyJeu 22 Mai - 18:13

A peine avais-je fini d'enregistrer l'introduction, que l'agent Booth arriva de fort bonne humeur. Il était surement à la rechercher du Dr Brennan. Une nouvelle affaire? Possible. Mais, en ce qui me concernait, c'était squelette, 300 ans, étude. Point à la ligne. C'était une priorité absolue. Mais le sourire qu'arborait l'enquêteur était révélateur d'une période appréciable en compagnie de son fils. Je le préférais d'humeur joviale, il avait moins tendance à vociférer toutes sortes de termes injurieux visant à démontrer son inaptitude à nous faire travailler aussi vite qu'il le souhaiterait.

Les squelettes ne sont jamais vivants, Agent Booth. Et, ce, même si Hodgins a déjà essayé de me convaincre via une séquence vidéo dépourvue de tout raisonnement logique.

Je restais le nez sur mes ossements à les trier et les ranger en fonction de leur place dans le corps humain. La grande majorité était en excellent état, certains avaient visiblement souffert du voyage. Mais cela ne m'empêchait pas de reconstituer ce puzzle pièce par pièce. Ca me rappelait mon premier 2000 pièces... Sauf que c'était de la 2D. Mais l'attrait était le même. Le défi était un moteur pour l'être humain et lui permettait d'atteindre beaucoup de choses. Le puzzle était un concept intéressant où l'enfant gravissait les échelons, sous la forme du nombre de pièces, proportionnellement à sa croissance. Un jeu relativement révélateur de la volonté de sortir d'un cadre pour un autre toujours plus important, sans fin en soi...

Vous cherchez le Dr Brennan, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonesrpg.meilleurforum.com
Seeley Booth
Admin
Seeley Booth


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent spécial du F.B.I.
Santé/Humeur:
Une étude fascinante Left_bar_bleue100/100Une étude fascinante Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Une étude fascinante Empty
MessageSujet: Re: Une étude fascinante   Une étude fascinante EmptyVen 23 Mai - 9:41

J'arrivais et Zack ne quitta pas son squellet tricentenaire des yeux. Je m'approcha pour regarder ce tas d'os. J'Était un peu curieux, voir beaucoup par fois, c'était surement mon boulot au FBI qui n,avait en rien aider ce petit défault, surtout qu'une fois, je m'était retrouvé dans le pétrin pour ma curiosité. Puis le jeune anthopologue parla d'Hodgins qui avait esseyer de lui faire croire au squelette vivants. Il parla ensuite de Bones, et non! C'était une des rares fois où je venait à l'institut car j'avais rien a faire et que je venait pas voir Bones pour qu'elle travaille avec moi à trouver un dangereux criminel et le mettre derrière les barreaux pour très longtemps. Non, aujourd'hui, j'était venut car je n'avais absolument rien a faire et malgré ce que je m'efforce de dire, je les aime bien ces fouines.

- Et non Zack, je suis simplement passé faire un petit tour...Alors, vous avez enfin recut votre vieux puzzle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bones-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une étude fascinante Empty
MessageSujet: Re: Une étude fascinante   Une étude fascinante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étude fascinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: Institut Jefferson :: °Institut Jefferson° :: Labo d'investigation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser