Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite balade [PV Jessica Styles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Peters

Anthony Peters


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Riche héritier, ça compte ?
Santé/Humeur:
Petite balade [PV Jessica Styles] Left_bar_bleue100/100Petite balade [PV Jessica Styles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Petite balade [PV Jessica Styles] Empty
MessageSujet: Petite balade [PV Jessica Styles]   Petite balade [PV Jessica Styles] EmptyJeu 22 Mai - 11:07


    Je marchais, droit devant moi, le long des chemins du parc. Où j'allais ? Bonne question. Je n'avais pas la moindre idée, la seule chose que je savais, c'est que j'avais voulu sortir me dégourdir les jambes, et quel meilleur endroit que celui-ci ? Autour de moi, la verdure, le chant des oiseaux, les cris de joie des enfants... Un bel après-midi qui s'annonçait là pour Washington et pour moi-même.

    Deux enfants manquèrent de me bousculer, je les évitais de justesse. A les voir je compris qu'ils jouaient au gendarme et au voleur, jeu que j'avais moi même pratiquer avec ma gouvernante, sans qu'elle ne le sache bien entendu. La pauvre... à son âge, et avec son arthrite... Rien que pour cela j'aurais toujours de l'affection pour elle, paix à son âme. Elle était morte deux semaines après mon dix-huitième anniversaire. Il m'arrivait d'aller sur sa tombe, et de la remercier pour les années qu'elle avait passé à s'occuper de moi à la place de ma mère. La brave femme n'avait eu en récompense avec mes parents qu'une simple gerbe de fleurs à son enterrement. Je lui avais, pour ma part, fait inscrire une épitaphe sur sa pierre tombale "A ma chère gouvernante que je ne remercierais jamais assez pour sa patience et son amour". Etant donné qu'elle n'avait pas eu de famille, si ce n'était moi, c'était la seule chose qu'on pouvait y lire.

    Je savais qu'elle serait surement déçue de la personne que j'étais devenue, elle qui était si généreuse... Mais voilà, j'avais suivi ma voie, même si elle ne devait pas plaire à grand monde. Le bon côté, c'était que j'étais le seul à savoir, à connaître ma noirceur. Elle était partie intégrante de ma personnalité, une partie secrète et qui devrait le rester jusqu'à ma mort.

    J'aperçus un banc et m'y installai, observant les gens passer çà et là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
Petite balade [PV Jessica Styles] Left_bar_bleue100/100Petite balade [PV Jessica Styles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

Petite balade [PV Jessica Styles] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [PV Jessica Styles]   Petite balade [PV Jessica Styles] EmptySam 24 Mai - 5:54

comme me l'avais dit cay, j'avais besoin de repos et quoi de mieux que de prendre l'air dans le parc, entre verdure et air frais rien de tel pour ce resourcer.
je portais une bele robe noire me metant à mon avantage avec des talons haut,en effet la tenue n'est pas très appropriée pour aller au parc mais je voulais aller chez l'esthticienne après alors je devais être à mon avantage?
dans le parc des enfant joué aux gendarmes et aux voleurs à croire que c'est encré en nous depuis notre naissance.

puis comme si je n'avais pas asez de malchance comme ça un de mes talons casa et je venais de m'écrouler sur un bel inconnu.

Pardon je suis vraiment désolée,j'espere ne pas vous avoir fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [PV Jessica Styles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica styles
» absence jessica
» topic avec jessica
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: Washington :: °La ville° :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser