Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 après une longue très longue nuit [ cay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptyMer 21 Mai - 11:48

je n'en pouvais plus apres un interrogatoire de plus de 16 heures et une planque de plus de 3 jours j'étais lessivée
une seule envie rentrer chez moi et voir ma fille.Mais je devais faire le rapport,chse que je deteste par dessus tout lorsque je suis fatigué, mon bien regretté David m'aurait dit de ne pas baisser les bras de finir ce que j'ai a faire et après seulement je rentrerais à la maison.Heureusement que j'ai confiance en Elisabeth,elle est bien plus responsable que moi,je sais que je peux lui faire confiance mais a chaque fois je la brime.J'avais décidé d'aller en salle de repos pour prendre un litre de café afin de ne pas m'endormir,mais comble de mal chance il n'y en avait plus,donc obligée d'en refaire,mais le temps que ce delicieux brevage ebène je venait de m'endormir sur le divan.mais mon repos fut de courte durée car la porte de la salle de repos s'ouvrit et je fut tirée brusquement de mon sommeil 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Holmes

Caitlin Holmes


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Cherche mOiiii xD
Date d'inscription : 17/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent du FBI
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptyMer 21 Mai - 11:58

C'était Caitlin qui arrivait.. Elle était dans une forme que l'on pouvait qualifier "d'olympiique". Elle avait du certes travailler persque toute la nuit mais cela ne l'avait pas gener biien au contraire, vu que la miss adorait son boulot. Ceci dit, là,, elle était légèrement énervée.. Pourquoi ? Parce qu'un criminel lui avait échappé.. et ça la rendaiit tout simplement folle de rage, Car elle poursuivait ce "criminel" ou plutot meurtrier depuis qu'elle était arrivée au FBI.. C'est simple, celui là, elle voulait sa peau car il avait tué quelqu'un de cher aux yeux de Caitlin.
Cay' n'était pas vraiment une grande amatrice de café, non, en fait elle détestait le café. Heureusement pour elle, il y avait un distributeur de soda dans la salle.. En se dirigeant vers ce fameux distributeur, elle vit une collègue qui apparament venai de ce faiire réveiller par Cay. Celle-ci grimaça

Désolée de t'avoiir réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptyMer 21 Mai - 12:03

c'était cay ou come je l'appel zebulone ,ele est toujours énergique je sais pas coment elle fait,moi franchement je l'envie

ha cay c'est toi ,non c'est pas grave de toute façon j'ai un rapport a taper  j'ai planquer 3 jours d'afiler et là j'ai interoger un salaud pendant 16 heures donc je suis a bout et ma file me manque trop ça fait 3 jours qu'elle est toute seule à la maison.

mais pour me reveiller je pouvais compter sur l'arabica,j'aimerais bien faire come cay et boire des sodas mais si je fais ça je ne passerais plus la portes de mon bureau.

et toi ton suspect tu en es ou,vu ton entrée je dirais pas bien mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Holmes

Caitlin Holmes


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Cherche mOiiii xD
Date d'inscription : 17/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent du FBI
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptyMer 21 Mai - 12:17

Tu devraiis penser à te reposer.. && a voir ta fille aussi, tu saiis ta santé et ta famille c'est plus important que le boulot. Pendant 16h ? T'as faiit fort là,, moi c'est deux heures maxi... après je les laisse marriner quelques heures dans la salle d'interogatoires puiis quand je reviiens ils me déballent tout.. x)

Elle la regarda en souriiant, chacun ses techniques.. Celles de Caitlin c'est un peu du genre Gibbs dans Ncis.. sauf qu'elle elle ne passait pas sa journée a boire du café. La miss se prit donc un soda.. Certes c'était pas génial pour sa ligne mais quand on ressemble a un haricot comme Cay, on peut se le permettre

C'est pas un suspect, c'est un meurtrier.. et cette ordure m'as encore échapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptyJeu 22 Mai - 9:26

me reposer j'aimerais bien pas autant que voir ma fille,mais pour le moment je ne peux pas j'ai des factures a payer et comme je ne suis pas encore titularisée je ne gagne pas assez pour me permettre de me reposer.

j'en avait marre de cette situation, tout ça parce que je n'avait pas encore reussi un test ,un seul test on ne voulait pas me titulariser mais je devais faire avec car il faut bien manger et payer les factures

si tu as besoin d'aid pour ton meurtrier previent moi je serais là pour t'aider ,après tout moi aussi j'en recherche un mais pour l'instant il n'a rien commis de mal je sais juste que c'est un tueur de flics et qu'il laisse une marionnette près de ses victimes

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Holmes

Caitlin Holmes


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Cherche mOiiii xD
Date d'inscription : 17/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent du FBI
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptyJeu 22 Mai - 10:43

Pas d'chance les factures à payer.. J'diis sa,, mais moi c'est mes parents qui payent les miennes. Ils pensent qu'ils ne se sont pas assez occupé de moi pendant ma jeunesse et donc maintenant ils se rattrapent comme ils peuvent... Enfin c'est surtout en me donnant de l'argent parce qu'ils sont jaami au même endroit.. Ils ne font que voyager .

Caitlin haussa les épaules, elle en avait un peu marre de cette situation avec ses parents, Elle ne les voyaient qe deux fois par an et encore, s'ils n'oubliaient pas l'anniversaire de la demoiselle.. Mais bon d'un autre coté, avec l'argent que lui donne ses parent Cait' peut are tout plein de choses. Elle bu un peu de son soda, avec de reprendre:

Merci beaucoup, mais celui-là c'est une affaire entre lui & moi... ça fait deux mois que je le poursuit mais a chaque fois il m'échappe..
Toii aussi, si t'as besoin d'aide.. dis moii le && je t'aiderai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptySam 24 Mai - 5:49

ça doit pas être facile pir toi,mais si tu te sent seule je serais ravie de t'avoir à diner, je cuisine mal mais lizou cuisine très bien

en tout cas merci de ta proposition, je le recherche depuis la mort de David l'homme que j'aimais,il l'a tué lors d'une mission


le fait de me rememorer cet evenement me donna les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Holmes

Caitlin Holmes


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Cherche mOiiii xD
Date d'inscription : 17/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent du FBI
Santé/Humeur:
après une longue très longue nuit [ cay] Left_bar_bleue100/100après une longue très longue nuit [ cay] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] EmptyMer 28 Mai - 14:48

{Désow d'avoir mis du temps a te repondre.. }

Bah tu saiis,, c'est une question d'habitude...
Je viiendrais avec plaisir =)


Elle lui souriia. Caitlin vivait seule depuis quelques années maintenant. Elle avait ses p'tiites habitudes, maiis ce n'était pas pour autant qu'elle vivait avec la routine. Elle sortait souvent en boite, au ciné, chez des amis.. Le seul truc qu'elle n'aiamait pas c'était de rentrer seule tard le soir avec la nuiiit && tout ce qui ce passe dehors x).

De riien,, c'est normal
Je suis sure que tu le retrouveras..


Cay lui souria légèrement. Elle, elle n'était pas du genre sensible, bien que raconter la mort d'un être cher lui faisait de la peine,, elle comprenanit parfaitement ce que pouvait ressentir Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une longue très longue nuit [ cay] Empty
MessageSujet: Re: après une longue très longue nuit [ cay]   après une longue très longue nuit [ cay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une longue très longue nuit [ cay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: Le F.B.I. :: °Le F.B.I.° :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser