Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec le docteur Brenan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
rencontre avec le docteur Brenan Left_bar_bleue100/100rencontre avec le docteur Brenan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

rencontre avec le docteur Brenan Empty
MessageSujet: rencontre avec le docteur Brenan   rencontre avec le docteur Brenan EmptyLun 19 Mai - 15:44

ma fille et moi étions en train de faire une belle promenade, elle me rappelait a l'ordre au moindre petit regard lancé vers un bel inconnu.Après tout c'est moi la mère et non l'inverse.
nous étions arrivées au magasins de vetements,Elisabeth s'etant ruée sur les vetements trop feminin pour elle

maman je peux avoir cette robe fuseau et ce string

tu es un peu trop jeune pour ça jeune fille choisit toi plutot un anorak ce sera mieux

après moult tergiversations j'ai cédé elle a eu ce qu'elle voulait en voulant sortir mon porte feuille je fis tomber un portant plein de vetement sur une personne
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Antropologue Judiciaire
Santé/Humeur:
rencontre avec le docteur Brenan Left_bar_bleue100/100rencontre avec le docteur Brenan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

rencontre avec le docteur Brenan Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le docteur Brenan   rencontre avec le docteur Brenan EmptyJeu 22 Mai - 10:23

Le Dr Brennan avait decidé d'aller faire un peu de shoping car n'ayant rien à rien elle s'ennuyait depuis quelque temps . Elle était entré dans un petit magazin de vetement, mais n'avait rien trouvé à son gout .Elle se dirrigait vers sorti quand une femme les main prise de nombreux vétements, les fient tomber sur elle; elle se retourna alors en essayant de rattraper le plus de vétément par reflexe .

-" Oula Attention ! " Fit le Dr Brennan à la jeune femme face à elle qui tenait une petite fille par la main .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
rencontre avec le docteur Brenan Left_bar_bleue100/100rencontre avec le docteur Brenan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

rencontre avec le docteur Brenan Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le docteur Brenan   rencontre avec le docteur Brenan EmptyJeu 22 Mai - 10:28

je suis vraiment navrée,je suis trop maladroite sincèrement je suis désolée pardonnez moi.

et encore une fois je venais de gaffer,ça j'en ai l'habitude mais à ce point là c'est pas banal


je prend donc les vetements pour débarasser la jeune femme

je suis Jessica styles et voici elisabeth ma fille

oui madame malheureusement cette personne est ma mère et ellle me prend encore pour une gamine de 5 ans alors que j'en ai 12
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Antropologue Judiciaire
Santé/Humeur:
rencontre avec le docteur Brenan Left_bar_bleue100/100rencontre avec le docteur Brenan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

rencontre avec le docteur Brenan Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le docteur Brenan   rencontre avec le docteur Brenan EmptyJeu 22 Mai - 10:43

Brennan ce laissa débarasser des vétéments, la jeune femme s'emblait trés maloidroite et trés géné, elle devait avoir passé une journée avec plien de petite mal adresse de se style . Temperance sourit à la remarque de la petite fille qui n'était enfaite pas si petite que ça .

-" Il n'y a pas de mal " Répondit Temperance . Comme la jeune femme et la jeune demoiselle venait de se presenter elle penca bon d'en faire autant .

-" Je suis le Dr Temperance Brennan . " dit-elle, puis elle relança en souriant

-" Vous avez l'aire d'être fatigué, votre journée n'a pas l'aire d'avoir était de tout repos ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Styles

Jessica Styles


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : suivez les cris
Date d'inscription : 19/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: criminologue
Santé/Humeur:
rencontre avec le docteur Brenan Left_bar_bleue100/100rencontre avec le docteur Brenan Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

rencontre avec le docteur Brenan Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le docteur Brenan   rencontre avec le docteur Brenan EmptyLun 26 Mai - 14:27

ho non loin de là j'ai passé trois jours en planque puis 16 heures d'affilée d'interrogatoire et pour finir une journée a ecrire ce fichu rapport alors non c'est pas la forme
sans compter que ma fille a fait des siennes elle a inviter des petits camarades à la maison
alors je sais plus trop ou je suis.Mais je suis vraiment désolée et j'espere ne pas vous avoir fait mal


j'etais si fatiguée que je venais de louper 3 fois mon code de ma carte bleur et voila bloquée je me mise à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec le docteur Brenan Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec le docteur Brenan   rencontre avec le docteur Brenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec le docteur Brenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Summer
» topic avec jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: Washington :: °La ville° :: Les Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser