Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 premier contact ( temperence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 15:30

j'étais de repos,aujourd'hui d'après le chf je n'avais pas le droit de faire plus de 50 heures d'affilées
donc j'étais contrainte et forcée au repos.
j'avais decidé de voir le laboratoire pour prendre mes repères même si je n'y travail pas queklque chose me dit que je risque d'y venir souvent.

je portais des vetêment cachant ma féminité hormis mes cheveux qui m'arivent aux chevilles je n'avait rien de féminin sur moi mais il en était mieux ainsi, j'espère qu'un jour je m'en remettrais mais pour le moment ce n'est pas le cas.

une fois arrivée au centre je pris la direction de la salle de repos au moins la il y aura quelqu'un.

je vis une femme belle et qui avait en la regardant un magnetisme et un charisme indeniable

bonjour je suis l'agent spéciale Kishirowa je viens d'être afectée au FBI et je viens me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Antropologue Judiciaire
Santé/Humeur:
premier contact ( temperence) Left_bar_bleue100/100premier contact ( temperence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 16:00

Temeprance était allait dans la salle de repos aprés avoir passé cinq heures à ressencer des os de personne non identifié jusqu'à ce jour . Elle commancait à se perdre dans ses pensées en esperant secretement que Booth passerait la porte pour une enquete . Temperance aimait vraiment beaucoup son métier, mais ce quelle preferait dans son métier c'était les enquétes sur le terrain . Elle entendi une personne passer la porte de la salle de detente et se retourna brusment pensant que c'était Booth, mais non il s'agisait enfete d'une jeune femme de type asitique qui faisait visiblement parti du FBI d'apres ce qu'elle venait de dire .

-" Euh, bonjour, Dr Brenann " Dit-elle en lui tendant la main .

-" Vous étes nouvelle ici ? " lança Temperance pour entemmer la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 16:10

oui je suis arivée il y a une semaine avant je faisais parti du BFI le FBI japonais
je venais pour faire conaissance car nous allons travailler en étroite colaboration


dr brenan au moins je savais son nom,je levais la tête pour mieux la voir mais je n'aimais pas car les gens étaient perturbaient quand ils regardaient mes yeux gris

moi c'est may Dr brenan a vous de choisir vous n'avez pas a m'apeler agent kishirowa ceci est reservé a mes colègue du FBI

donc je viens pour me presenter et faire conaissance avec votre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Antropologue Judiciaire
Santé/Humeur:
premier contact ( temperence) Left_bar_bleue100/100premier contact ( temperence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 16:28

Temperance n'aimait pas vraiment les inspecteurs - les relations entre ces deux comunoté avait toujours était plus ou moin tendu . Aprés que les deux jeunes femmes ce soit presenté Temperance se r'assise sur le sofa et continua à feuilletter un dossier tout en écoutant l'agent present ici .

-" Et bien voila . Vous avez une emquéte ? c'est pour ça que vous venez me chercher ? " Temperance regarda May en attendant sa reponce .
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 16:33

je baisa de nouveau les yeux, elle n'avait pas l'air de m'aimer alors je devais faire avec

heu non je suis en repos pour le moment je venais juste pour faire connaissance mais si je vous dérange veuillez me pardonner je ne vous importunerais pas plus longtemps

comme je dérangeais je prit la direction de la sortie de la salle de repos,en faisant mon demi tour mes cheveux qui je vous le rappel m'arivent aux chevilles touchèrent le visage du Dr Brenan

Ho excusé moi Dr Brenan j'espere ne pas vous avoir fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Antropologue Judiciaire
Santé/Humeur:
premier contact ( temperence) Left_bar_bleue100/100premier contact ( temperence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 16:41

Temperance fut surprise de la reaction de la jeune femme lorsque Way la toucha au visage Temperance sursota . Le fouet ne lui avait pas fait mal, mais Temperance était trés surprise par ses long cheveux qu'elle n'avait pas remarqué avant .

-" Non vous ne m'avez pas fait mal, mais il sont vraiment long ces cheveux ! ça ne doit pas être pratique ?! "
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 16:45

a force on s'y fait mais j'aimerais les couper le probleme c'est que je n'ose pas

la réalité était tout autre en realite mes cheveux me rapellaient ma captivitée et les couper je n'étais pas prête car j'avais encore des sequelles physique et psychologique

a vrai dire j'aurais aimé que vous m'assistiez  lors de mes enquêtes car j'ai entendu parler de vous et vos talents me seraient très utiles
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Antropologue Judiciaire
Santé/Humeur:
premier contact ( temperence) Left_bar_bleue100/100premier contact ( temperence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 16:56

Temperance regardait encore les cheveux de May, stupefié puis fit un signe de la tête à l'explication de celle-ci . May lui demanda ensuite si elle pourait l'assister des ses enquéte, mais Temperance n'était pas un robot et elle devait tout même prendre un peu de temps pour elle et comme elle assitait déjà l'agent Booth elle lui dit .

-" Et bien c'est à dire que je sui déjà en colaboration avec l'agent Booth, mais je pence que nous devrions pouvoir travailler ensemble, sur les enquétes nous ne sommes jamais tout seule . Et se n'est pas moi qui forme les equipes . " Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) EmptyDim 18 Mai - 17:00

l'agent special Booth,celui qui ce croit drôle,je vois dans ce cas il a de la chance mais les relations entr lui et moi ne sont pas au beau fixe

mais si un jour le coeur vous en dit de travailler avecmoi ma porte vous sera toujours ouverte


je ne suportais pas l'agent special Both avec son manque de rigeur par rapport au règlement je ne comprenais pas pourquoi personne ne  respectait le règlement établi

pour l'instant je travail seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier contact ( temperence) Empty
MessageSujet: Re: premier contact ( temperence)   premier contact ( temperence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier contact ( temperence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: Institut Jefferson :: °Institut Jefferson° :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser