Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 interogatoire ( pv gwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptyVen 16 Mai - 16:11

je devais interroger un de ses fou qui entere leur victime.l'homme qui est en face de moi est un de ceux que l'ont voit dans les films,grand musclé et avec cet air vous signifiant qu'il vous est superieur.

je garde mon calme car je sais qu'il aimerait trop que je m'enerve et que je le frappe


on sais que c'est toi qui les a enlevé et enterré dit nous ou ils sont

pk je le dirais qu'est ce que j'y gagne,pour moi c'est la  chaise alors autant qu'ils meurt on ne pourra pas me tuer deux fois

si je les retrouve pas je te promet que le peu de temps que tu passera en prison sera pire que l'enfer

tu me fait rire la chinetoc l'enfer c'est eux qui le vive, peu a peu chaque respiration les conduit à la mort
mais tu ne sais pas ce que sais tu es une de ces filles a papa coincée


je veux bien te dire ou ils sont mais tu dois faire une chose pour moi

dit et je verrais

j'ai toujours voulu voir ce qui ce caché sous ton uniforme enleve tout et je te dirais ou ils sont
tu pouras sauver toutes la petite famille le père,la mère et les deux petites filles qui sont un vrai régale


je voulais le tuer pour ce qu'il venait de dire mais je ne voulais pas que la famille Sanders meurt
au meme moment je vis entrer une personne que je ne connaissait pas dans la salla d'intérrogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Patterson

Gwen Patterson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptyVen 16 Mai - 16:45

Gwen devait interroger un psychopate. Elle adorait ce moment là dans son métier, car malgrés son physique de femme fatale, elle optenait toujours ce qu'elle voulait! Avant d'aller l'interroger, Gwen avait consulté son dossier, pour savoir à quoi elle devait s'attendre. Un homme qui avait caché un homme, sa femme et ses enfants. Il y avait déjà une agent du FBI qui l'interrogait, donc Gwen decida de regarder un peu la scène de la salle vidéo. L'homme était pathétique. Lorsque Gwen vu que les choses commençaient à être "chaudes" Gwen fit son entrée. Elle s'approcha du psychopate, et salua sa collègue.

- Salut, Gwen Patterson.

Gwen s'adressa ensuite au psychopate.

- Alors comme ça t'es un p'tit rigolo, écoute je serai toi je ferai pas trop le malin...

- Elle va se calmer la blondasse là!

Gwen sortit son arme et lui mit sur la tempe. Elle s'approcha de l'homme et lui dit:

- C'est toi qui va te calmer je crois!

Gwen regarda sa colegue et lui fit signe de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptyVen 16 Mai - 16:54

je n'aimais pas ce genre de methode ça ne faisait pas parti du règlement,mais j'était nouvelle je ne pouvais rien dire

terence pourquoi reproduit tu ceque ton pere t'a fait subir ce n'est pas comme ça que tu te debarassera de lui crois moi j'en sais quelque chose

mon père ne m'a rien fait sale chinetoc rien fait tu comprend rien, et toi la bimbo laisse moi

parle tu ne craint rien ici on te pardonnnera tout crois moi tu peu me faire confiance apres tout je suis ton amie

c'est vrai tu es mon amie?

oui alors dit moi ou ils sont et on sortira d'ici tous libre

je regardais ma colègue en esperant qu'elle entre dans mon jeu et qu'elle range son fligue
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Patterson

Gwen Patterson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptySam 17 Mai - 8:05

Gwen écoutait l'interrogatoire. On voyait bien que sa collègue était nouvelle car elle semblait étonné de ses méthodes. Gwen avait toujours marcher comme ça, en faisant peur aux agresseurs pour leurs montrer que c'était ELLE qui posait les questions. Lorsque sa collegue la regarda, Gwen compris qu'elle devait baisser son flingue. Elle le ranga, mais n'hesiterait pas à le ressortir en cas de besoin. Elle décida de lui poser une question...

- Terence, ça te sert à quoi de les garder cacher? De toute façon on va les retrouver et t'auras tous perdu...

- J'ai mes raisons c'est tout!

- Tes raisons? Ecoute soit tu nous dit où ils sont, soit tu payeras un max et je m'en chargerait particulierement!

- C'est ça ouai!

Gwen était impulsive et decida de laisser la parole à sa collègue pour qu'elle se calme un peu... Elle lui fit signe de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptySam 17 Mai - 8:35

tu vois terence moi je suis ton amie donc tu as le choix soit tu me dis tout et je te protege de ton père
soit ma collègue appel ton père pour lui dire que tu as était un vilain petit garçon
tu ne veux pas ça terence hein.


non non je ne veux pas je serais sage très sage.

je faisais tout pour garder le contrôle de la situation,mais le temps pressait et je ne pouvais pas me permettre d'attendre plus.

alors terence ou sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Patterson

Gwen Patterson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptySam 17 Mai - 13:20

La jeune femme avait l'air de connaître Terence, donc l'interrogatoire était facile pour elle. Gwen regarda sa montre, cela faisait une heure qu'elles l'interrogaient. La jeune femme lui dit que Gwen appellerait son père sans aucune hesitation. Terence semblait avoir peur de son père... Gwen se rapprocha de lui, tout près de son oreille et lui dit:

- Ce serait dommage de l'appeller tu ne crois pas?

- Oui.. Je.. Je vais vous le dire...

Gwen sourit. Les deux agents allaient enfin connaître la verité...
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptySam 17 Mai - 14:17

certes je n'aimait pas les techniques de gwen mais ça méthode était efficace
je voyais bien que terence en avait peur,il commença même à pleurer

ils ils ils sont a becker stadium dans la chaufferie mais n'appelez pas papa s'il vous plais,je veux pas être puni .

on avait reussi, a peine m'avait il donner l'adresse qu'une unité fut détacher pour secourir la famille

ne t'en fait pas terence je ne dirais rien à ton père,de toute façon je ne peux pas tu l'as tuer rappel toi


je n'avais plus besoin de jouer la gentille de toute façon il ne le mérite pas

merci agent Patterson vous m'avez bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Patterson

Gwen Patterson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptyDim 18 Mai - 7:54

Terence dit enfin aux deux agents où ils étaient cachés. Se fût un soulagement pour Gwen, elle avait reussit avec l'aide de May, à le faire parler. Elle sourit et dit à Terence quelques mots, une dernières fois toujours proche de sa tête.

- Tu vois, c'était pas si difficile!

Terence pleurait. Un agent vint le chercher pour le mettre en cellule. May la remercia, et Gwen en fit de même.

- Merci à vous également agent Kishirowa! On peut dire qu'on forme une bonne equipe...

Gwen lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptyDim 18 Mai - 9:14

oui agent patterson une bonne équipe vous avec vos methode peu orthodoxe et moi avec mes méthodes


j'aimais bien cet agent même si je desapprouvé ses methodes de travail,le règlement interdit l'usage de la force.

j'avais du mal a la regarder dans les yeux,mes cheveux qui m'arrivaient aux chevilles touchaient le sol car j'etais assise

si on allait prendre un thé agent patterson

lui dit je d'une toute petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Patterson

Gwen Patterson


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptyDim 18 Mai - 9:28

Gwen rigola lorsque May lui fit une petite remarque sur ses metodes. C'est vrai que Gwen avait ses methodes bien à elle, mais bon elle était un bon agent.

- On va faire un malheur! Moi la force et vous le mental!

Gwen lui sourit puis l'observa. Elle avait le regard dispersé, comme si elle n'osait pas la regarder. Et puis, elle avait de long cheveux noir, très beaux.
May lui proposa d'aller prendre un thé. Gwen accepta.


- Volontié! Je vous suis agent Kishirowa!
Revenir en haut Aller en bas
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) EmptyDim 18 Mai - 9:45

les deux agents partirent donc dans le bureau de may pour prendre un thé

[fin du sujet tu peux faire la suite stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interogatoire ( pv gwen) Empty
MessageSujet: Re: interogatoire ( pv gwen)   interogatoire ( pv gwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interogatoire ( pv gwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwen Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: Le F.B.I. :: °Le F.B.I.° :: Salle d'intérrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser