Bones - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bones - RPG

Anthropologie judiciaire et romance, est-ce possible ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] Empty
MessageSujet: une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth]   une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] EmptyVen 16 Mai - 10:23

la journée était mal commencée pour tout  le monde, pluie,embouteillage,accident, mais pour May, sentir la pluie sur son visage était un vrai bonheur,elle en profitée pour observer tout le monde, leur comportement face au situations de streses ou aux manque de calme.
Elle était à pied,elle ce dirigeaut vers le bureau du FBI pour voi son nouveau superieur L'agent Booth,même si elle était elle même agent special ele n'a pas voulu faire ses première armes seules.non pas par peur mais plutôt afin de mieux connaitre le système juridique et le modus operanti du FBI. De part son Curiculum Vitae Exceptionnel,on l'avait afecté avec l'agent Booth,mais sans le prevenir. May ne le savais pas.La voici maintenant arivée au Bureau de Booth.May porte l'uniforme règlementaire de l'éxole du FBI avec un imperméable par dessus.de l'eau ruisselle de son imperméable sur le sol.
En le retirant on peux voir sa longue chevelure qui arive jusqu'a ses chevilles.L'uniforme qu'elle porte masque completement ses formes et elle en est heureuse,Son regard vert/gris mais tirant plus sur le gris fait toujours le même efet sur tous le monde,les personnes qui croisent son regard n'arive pas a garder les yeux levés.Sur son visage on ne voit aucun sourire,May ne montre pas la moindre emotion.

la voici maintenant devant la porte deu bureau de Booth,elle frappe trois fois est atend qu'on lui dise d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Booth
Admin
Seeley Booth


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

...::: YOU:::...
Emploi: Agent spécial du F.B.I.
Santé/Humeur:
une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] Left_bar_bleue100/100une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations::

une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth]   une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] EmptyDim 18 Mai - 16:41

L'agent Booth avait déjà eut une journée bien remplit, il c'était d,abbord réveiller très tôt pour complèteer un rapport, ensuite il avait dut aller porter Parker à l'école, puis il y avait eut cet embouteillage. Bref, il arriva enfin au batiment Hoover et alla directement à son bureau. Il faxa son rapport à son supérieur et partit se chercher un café, en revenant devant la porte de son bureau, il vit une jeune femme asiatique, surement une nouvelle recrue.

- Selon moi, il n'est pas encore arrivé...

Il aimait bien faire quelques blagues, surtout avec des gens qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bones-rpg.forums-actifs.com
May Kishirowa

May Kishirowa


Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 16/05/2008

une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth]   une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] EmptyDim 18 Mai - 16:54

j'entendis des pas dans mon dos,en me retournant je vis un homme banal,commun.
C'étais l'agent Booth, il voulais me faire une plaisanterie mais je m'étais renseignée et je savais qui il étais et coment il agissait avec les nouveaux.

je suis l'agent spéciale Kishirowa matricule 458/64654/253 nouvellement affecté du BFI japonais au FBI . Nous allons travailler ensemble Agent Special Booth je vous serais grès d'éviter ce genre de plaisanterie

je deteste plaisanter tout autant que je deteste les hommes,certes tous ne sont pas pareil mais pour moi oui et le fait de faire cete plaisanterie douteuse c'est me prendre pour une moins que rien et ça je ne le supporterais pas.

j'ôta mon imperméable et on pouvait voir ma longue chevelure arivant a mes chevilles et ausi  que je potais l'uniforme règlementaire,car en efet il y a bien un uniforme mais personne ne le porte sauf moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth]   une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle recrue pas ordinaire [pv Booth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bones - RPG :: Le F.B.I. :: Bureau du F.B.I. :: Bureau de S. Booth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser